Depuis la création de Carefor en 1897, notre objectif est de répondre aux besoins changeants de nos communautés en offrant des soins à domicile et de proximité exceptionnels. Au cours de ces 127 années, nous avons évolué et élargi nos méthodes de travail pour répondre aux besoins de la communauté et à la transformation des soins de santé. Aujourd’hui, pour être une agence de soins de santé efficace, il faut garder à l’esprit les besoins et les préférences des clients et des soignants, tout en s’adaptant à de nouvelles réalités et à de nouvelles méthodes de travail.
Ce plan stratégique a été élaboré pour garantir une organisation plus forte, plus saine et plus efficace – une organisation qui s’efforce en permanence d’amplifier la voix de ses clients et de ses partenaires de soins dans son travail, de développer sa culture interne et la capacité de son personnel à apprendre, à s’améliorer et à se développer, et de continuer à moderniser ses pratiques commerciales et à élargir ses activités de plaidoyer et ses partenariats.
S’inspirant de nos 127 ans d’histoire, ce plan stratégique inspirera et conduira Carefor à créer une organisation plus inclusive, plus réactive, plus innovante et plus collaborative qui offre des soins de santé exceptionnels centrés sur la personne, aujourd’hui et à l’avenir.
Merci à tous ceux qui ont participé à l’élaboration de cette stratégie. Elle n’aurait pas été possible sans votre précieuse contribution.
John MacKenzie
Président
Steve Perry
Président et Directeur Général
1. Écouter et apprendre de nos clients
Encourager et amplifier la voix de nos clients.
2. Renforcer notre personnel et notre culture
Développer les capacités et les compétences de notre personnel et construire une culture mobilisée pour répondre aux besoins changeants de nos communautés en matière de soins de santé.
3. Se développer grâce à des partenariats
Construire et maintenir notre rôle de leader dans le paysage évolutif des soins de santé par le développement de partenariats et la défense des intérêts.
4. Moderniser nos activités
Accroître notre avantage concurrentiel et renforcer nos pratiques en mettant davantage l’accent sur l’innovation, la technologie, l’efficacité et l’impact.
Tout ce que nous faisons vise à répondre aux besoins et aux attentes de nos clients et de leurs familles. Pour ce faire, nous devons rechercher activement, écouter et apprendre de leur expérience et de leurs perspectives.
Priorités
Carefor, c’est notre personnel. Lorsque nous soutenons et encourageons nos collaborateurs, le travail a plus de sens, la prise en charge des clients a plus d’impact et l’organisation est plus forte.
l’organisation est plus forte.
Priorités
Carefor existe pour servir la communauté, avec la communauté. Cela signifie collaborer avec les partenaires de la communauté pour créer de nouvelles façons de répondre aux besoins des clients et d’offrir de meilleures expériences à nos clients et à leurs familles.
Priorités
Pour répondre aux attentes de nos clients et de nos partenaires communautaires et les dépasser, nous devons continuellement innover et améliorer notre façon de travailler. En tirant parti des technologies innovantes, en acceptant le changement et en saisissant les occasions de faire les choses différemment, nous renforcerons notre rôle en tant que contributeurs essentiels à l’évolution du paysage des soins de santé.
Priorités
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