Skip to main content

Événements et campagnes

Carefor organise des événements et s’associe à des partenaires désireux d’organiser une collecte de fonds. Nous vous invitons à vous joindre à nous ou à organiser votre propre événement pour recueillir des fonds pour nos programmes et services. Aidez-nous à répondre aux besoins des personnes âgées de votre communauté.

Je ne mangeais pas très bien. Mon fils appelait et me demandait ce que j’avais mangé pour dîner. Je ne pouvais pas mentir, mais je ne pouvais pas lui dire que je ne mangeais presque pas. Surtout que ce n’était pas très bon pour ma santé à cause de mes médicaments. Je fais partie du programme de livraison de repas depuis quelques années maintenant, et c’est vraiment bon. Et ils sont tous tellement sympathiques. Ils font vraiment une différence dans notre communauté. »

Mme Renwick, cliente du service de livraison de repas de Carefor

Événements de tiers

Vous souhaitez organiser un événement pour recueillir des fonds pour les programmes de Carefor et aider votre communauté? Vous avez le choix! À vous de décider : vente de pâtisseries, tournois de golf, soirées d’humour, etc.

Comment s’y prendre? 

  1. Écrivez à info@carefor.ca pour exprimer votre intérêt. Nous vous mettrons en contact avec la personne responsable de la collecte de fonds dans votre région.
  2. Lisez notre Guide de collecte de fonds (LINK) et remplissez l’entente de collecte de fonds (LINK)
  3. Nous vous enverrons notre logo. Nous vous aiderons aussi à promouvoir votre événement sur notre site Web et les médias sociaux. Nous resterons en contact avec vous du début à la fin!