Carefor organise des événements et s’associe à des partenaires désireux d’organiser une collecte de fonds. Nous vous invitons à vous joindre à nous ou à organiser votre propre événement pour recueillir des fonds pour nos programmes et services. Aidez-nous à répondre aux besoins des personnes âgées de votre communauté.
Événements de tiers
Vous souhaitez organiser un événement pour recueillir des fonds pour les programmes de Carefor et aider votre communauté? Vous avez le choix! À vous de décider : vente de pâtisseries, tournois de golf, soirées d’humour, etc.
Comment s’y prendre?
- Écrivez à info@carefor.ca pour exprimer votre intérêt. Nous vous mettrons en contact avec la personne responsable de la collecte de fonds dans votre région.
- Lisez notre Guide de collecte de fonds (LINK) et remplissez l’entente de collecte de fonds (LINK)
- Nous vous enverrons notre logo. Nous vous aiderons aussi à promouvoir votre événement sur notre site Web et les médias sociaux. Nous resterons en contact avec vous du début à la fin!